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Demande d'admission

Le dossier de demande d'admission est un formulaire cerfa que vous trouverez ci-dessous.
Ce document est valable dans tous les EHPAD de France.
Nous vous conseillons donc de ne le remplir qu'une fois et d'envoyer des copies à chaque établissement que vous envisagez.

La partie administrative doit être complétée par le demandeur et adressée au directeur de l'EHPAD.
La partie médicale doit être complétée par un médecin et adressée sous pli confidentiel au médecin coordonnateur de l'EHPAD.

Vous pouvez nous remettre ce document à l'accueil de la résidence ce qui vous permettra de visiter l'établissement.
Vous pouvez venir sans rendez-vous aux horaires d'ouverture de l'accueil indiqués sur le site.

Vous pouvez aussi nous l'adresser par courrier postal au 8, rue Chateaubriand 66270 Le Soler
ou bien par courrier électronique : accueil@les-lauriers-roses.fr

Nous restons à votre disposition pour toute question au 04 68 38 25 00.
 
Nous restons à votre disposition pour vous aider à remplir la demande d'admission.
N'hésitez pas à nous solliciter.